Publié par Laisser un commentaire

TOP 10 des meilleures cartes d’anniversaire sur Pinterest

Top 10 des meilleurs DIY cartes d'anniversaire dénichés sur Pinterest

Après la folie des fêtes de fin d’année, une autre période s’ouvre à nous : celle des anniversaires qui vont arriver tout au long de l’année. Mais ne vous en faites pas, chez Ty Môme on a tout prévu et on se charge de vous accompagner pour la confection des fameuses cartes d’anniversaire. 

Que votre enfant soit de février, avril, juillet ou octobre, une carte d’anniversaire sera toujours la bienvenue ! 

Et dans cet article, vous en trouverez pour tous les goûts, en passant des plus colorées aux plus sobres, des plus techniques aux plus simples.

N’attendons plus et voici le top 10 des DIY de cartes d’anniversaires à réaliser chez vous !

N°1 : Le DIY carte d'anniversaire polaroïd

Pour notre grand vainqueur, on a misé sur l’originalité en vous proposant cette carte et son aspect polaroïd qui fera son petit effet. A l’image du souvenir, cette carte prend tout son sens car il n’y a rien de mieux qu’une photographie pour de bons souvenirs ! (vous pouvez même mettre une photo de votre livre personnalisé Ty Môme qui sort du polaroïd ;)) 


source : archzine.fr

image carte d'anniversaire polaroïd

N° 2 : La création des montgolfières amoureuses

Ahhhh l’amour ! C’est plus fort que tout disons-nous. Vous savez ce qui est fort aussi ? L’amour parents-enfants ! Eh oui tout en poésie chez Ty Môme et nous savons que rien ne pourra faire plus plaisir à un enfant que cette jolie carte accompagnée de son livre personnalisé Ty Môme, n’est-ce pas ? 

 

source : archzine.fr

image carte d'anniversaire montgolfières coeurs

N°3 : Le DIY carte d'anniversaire licorne

Qui a dit que les licornes n’existaient pas ? En tout cas nous, on y croit ! C’est aussi ça la magie des anniversaires, faire rêver les gens ! Cette carte vous donnera l’impression que tout est possible, même les choses les plus fantastiques !

 

source : la-souris-dodue.blogspot.com

 
image carte d'anniversaire licorne

N°4 : Un tuto coloré pour la carte arc-en-ciel

Pour rester sur le côté coloré, on a voulu vous présenter cette carte aux (quelques) couleurs de l’arc-en-ciel. Haute en couleur et en créativité, elle apportera gaieté et bonheur à l’heureux élu ! 

 

source : papertreyink.com

image carte d'anniversaire arc-en-ciel

N°5 : Les ballons (presque) envolés à reproduire à la maison

C’est dur de laisser ses enfants grandir et prendre leur envol ? 

N’ayez pas peur des métaphores et offrez leur cette carte. Pour la réalisation, rien de plus simple ! Une carte, du papier cartonné coloré, de la ficelle, un feutre et hop le tour est joué ! 

 

 

source : etsy.com

image carte d'anniversaire ballons attachés

N°6 : Créer une explosion d'amour avec ce tuto Pinterest

Cette carte fera à votre enfant comme une explosion de bonheur lorsqu’il l’ouvrira. Pour la réaliser, il vous suffit d’avoir du papier cartonné, des ciseaux, de la colle et de la patience. N’hésitez pas à y aller sur les couleurs, ça donnera du baume aux cœurs

 

source : NICROLANDEE

image carte d'anniversaire boîte avec coeurs

N°7 : Le tuto Pinterest du gâteau carte

Vous ne pensiez pas avoir assez de gâteau pour l’anniversaire du bout de chou ? Alors on en remet une couche (ou plutôt trois) dans la carte d’anniversaire. Cet énorme gâteau fera plaisir aux petits comme aux grands. 

 

source : evansa.eseoap.com

image carte d'anniversaire gâteau avec bougies

N°8 : DIY de la carte d'anniversaire "l'enveloppée"

Ces belles enveloppes travaillées sont plus compliquées à réaliser. Mais le rendu est impressionnant. Munissez-vous de papier cartonné, le choix des couleurs et des motifs est de votre portée. Cette carte, sobre et élégante, se mariera parfaitement avec un livre personnalisé Ty Môme

 

source : archzine.fr

image carte d'anniversaire enveloppes colorées

N°9 : Confection des cœurs liés

L’avant-dernière position est attribuée à une des cartes les plus simples à réaliser mais qui garde tout de même son charme. Il suffit simplement de tracer des traits au marqueur noir, à l’image de cordes à linge, puis coller des petits cœurs cartonnés colorés sur ces “cordes”. Cette carte, pleine d’amour, ravira son bénéficiaire. 

 

source : helin.gorunus.com

image carte d'anniversaire cordes et coeurs

N°10 : Les poussinets à confectionner grâce à ce DIY Pinterest

Et enfin pour la dernière place, on vous propose cette carte toute mignonne. Pour la confectionner, vous pouvez soit choisir de tout faire vous-même soit acheter des poussins déjà faits. Dans les deux cas, rien de bien compliqué : du papier cartonné coloré, un petit bâton, du papier blanc, un feutre fin noir. 

 

Ces poussins, certes différents des animaux sauvages de votre livre personnalisé Ty Môme, amèneront un beau sourire à votre enfant. 

 

source : splitcoaststampers.com

image carte d'anniversaire poussins

On espère que ce top vous a plu ! Pour plus d’idées nous vous invitons à parcourir notre sélection de tableaux sur Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *